Père & fils, tome 6
Mi Tagawa2017

Saga Père & fils Terminée

17.8

Shiro a enfin réussi à se faire un ami, mais le temps de la séparation est venu… Torakichi décide donc, sur les conseils de Kanoe, de lui apprendre à lire et à écrire afin qu’il puisse garder le contact avec Koma.
En le voyant grandir à toute vitesse, le colporteur se rend compte que, très bientôt, son fils devra aller à l’école… ce qui est loin d’être compatible avec son travail, d’autant qu’on vient de lui proposer de nouvelles responsabilités ! Aussi, lorsque le père de Shiori lui conseille de se remarier pour le bien de l’enfant, l’idée commence à faire son chemin…

Titre original : Chichikogusa, book 6 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 193 pages | Sortie : 25 mai 2017

• Tachan Le 04 Juin 2017 à 17:12
    Encore un joli tome grâce au choix de l'auteure de revenir sur le passé de Tora et Tatsumi mais aussi de pousser Tora à s'interroger sur son futur. Ce tome déborde d'amour et les petits interludes où Shiro joue en famille ou avec ses amis sont aussi très touchants. Vivement le prochain.
  • Nastasia Le 19 Septembre 2017 à 13:19
    Une série qui est toujours aussi agréable à suivre. Dans ce tome, j'ai particulièrement apprécié le fait qu'on en apprenne plus sur le passé de certains personnages.
  • Historicia Le 17 Mars 2018 à 18:59
    Un très joli tome, où on parle un peu plus du passé de Torakichi. J'ai bien aimé l'ambiance et les personnages, encore une fois. Je suis curieuse de voir la suite !
  • Torie Le 24 Janvier 2019 à 12:28
    J'adore toujours autant. On découvre un peu plus le passé de Torakichi et ses inquiétudes pour le futur. Shiro est toujours aussi adorable. Hâte de lire la suite!
  • marine_livraddict Le 27 Août 2019 à 14:42
    Quel bonheur de me replonger dans ce manga après une si longue coupure! J'étais ravie de retrouver les personnages et surtout mon petit Shiro adoré! Tellement de douceur, de tendresse et de mélancolie. Ce manga est u vrai petit doudou qui me met du baume au coeur à chaque fois!
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 23:11
    Une saga incroyable et de laquelle on ne se lasse pas. Un tome encore une fois très doux, très tendre et rempli de mignonnerie et d'émotions