Les Trois Filles du marquis de Shrewsbury, tome 3
Laury Arts2022

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Angleterre 19e siècle...

La belle, l'infirme et la bâtarde. C'est ainsi que dans la bonne société londonienne, on surnommait les filles de lord Kent, le marquis de Shrewsbury. Ces surnoms n’étaient pas infondés ; entre Lucille, fille illégitime de ce gentilhomme qui travaillait chez lui comme gouvernante, lady Lorelei qui avait perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident, puis lady Lydia, réputée pour sa grande beauté et sa vanité, la vie de ces trois jeunes femmes allait bientôt être bousculée. En effet, la condition sine qua non pour obtenir chacune leur part d'héritage promise par leur père, soit une semi-indépendance, est de se marier.

Chose très difficile malgré des stratégies bien ficelées, lorsque l'on tombe sur des prétendants animés par des intentions douteuses et des projets de vengeance.

Entre rancœur, amour, manipulation, séduction et conviction, venez partager les aventures de ces trois jeunes femmes aux personnalités très disparates.

Précision : ce volume est la suite logique et la fin de deux livres, qu’il est indispensable de lire pour comprendre l’histoire ci-après.

1 édition pour ce livre

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9798422732623

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !