Synopsis
Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l’apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !
Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu’il a l’habitude de fréquenter. Une taille plus size qu’elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu’aduler un sportif comme Hunter.
Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l’occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l’adore et qui sait, peut-être, la faire craquer pour lui ?
Moyenne
16.4
530 votes
BON
Saga Rebel University Terminée
4 éditions pour ce livre
2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)
524 pages
11 septembre 2024
ISBN : 9782755671216
2023 Editions Hugo & Cie (New romance)
445 pages
6 septembre 2023
ISBN : 9782755669114
2024 Editions Audible studios
Lu par Slimane Yefsah, Jeanne Deau
Durée : 682 min
11 janvier 2024
ISBN : B0CPT5LHRV
Qui a lu ce livre ?
772 membres ont lu ce livre
16 membres lisent ce livre
559 membres veulent lire ce livre
909 membres possèdent ce livre
14 chroniques de blog
-
04 Mai 2025BibliothequeCouleurPastel17 / 20Lire la chronique
-
01 Avril 2025AmandineStuart13 / 20Lire la chronique
-
07 Novembre 2024Tachan15 / 20Lire la chronique
-
18 Juin 2024Je lis donc je suis14 / 20Lire la chronique
-
28 Février 2024Elyssandre16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
63 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 11 Juillet 2025 à 10:52 InkyDragonflies
Un premier tome fluide et agréable à lire. Grâce à la plume et au dialogue les pages se tournent toutes seules. Cependant j'ai été un peu déçu... En partie par le rythme de la lecture que j'ai trouvé très rectiligne, je m'attendais à un peu plus de péripétie, de haut et de bas, ce qui pour ma part a créé quelques longueurs.
-
19 / 20 Le 10 Juillet 2025 à 23:54 Kimi MASSON
C’est un coup de cœur !! Les sujets m’ont énormément touché et j’ai aimé la manière dont ils ont été traités. J’ai adoré l’équipe des Grizzlys et leur manière de se soutenir et de se charrier. Harper est une guerrière que j’admire pour son immense courage et sa résilience. C’est donc avec joie que je laisse une partie de mon cœur à Harper et Hunter en tournant la dernière page de ce livre.
-
15 / 20 Le 22 Juin 2025 à 14:07 Maureen books
Un roman avec lequel j'ai passé un bon moment mais sans plus.
Une romance déjà vue sans éléments novateurs qui auraient pu tout changer. En effet, ici un message fort autour du body positive nous est délivré tout au long du roman les autrices appuient dessus.
Peut-être un peu trop d'ailleurs, à la limite du cliché. -
17 / 20 Le 26 Avril 2025 à 22:19 BibliothequeCouleurPastel
Ces deux auteurs ont des plumes qui se marient vraiment bien ! J'ai passé un agréable moment avec cette histoire et ces personnages, je la recommande.
-
Le 11 Avril 2025 à 10:40 IYMP
Un premier tome qui m'a beaucoup plu surtout en partie dû au personnage de Harper qui m'a beaucoup touché et en même temps fait beaucoup rire dans la répartie qu'elle a avec Hunter. Lui est un personnage fort en couleur qui garde beaucoup de choses en lui mais qui met une dose de bonne humeur durant la lecture. Très envie de découvrir la suite.