La Meute Weston, tome 6.5 : Prince
Dannika Dark2023

Après sept cents ans d’existence, Prince a obtenu tout ce qu’un chef de meute pourrait désirer. Mais quand il rencontre la charmante Nadia Kozlov, il prend conscience qu’il lui manque encore une chose : des réponses. Prince doit sa vie à un homme dont il n’a plus de nouvelles depuis des siècles, et Nadia, la fille de ce dernier, pourrait l’aider à le retrouver.

C’est alors que débarque Katarina, la sœur de Nadia et une célèbre chasseuse de primes. Elle est sur les traces d’un hors-la-loi, qui n’est autre que le vieil ennemi juré de Prince. Ce dernier la rejoint donc dans sa traque. Mais la chasse change peu à peu de nature et la tension monte entre Katarina et Prince.

Il n’y a qu’un souci dans ce petit jeu : Nadia ne compte pas laisser le champ libre à sa sœur.

Titre original : Seven, book 6.5: Charming (2015)

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 230 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juillet 2023 | ISBN : B0BPMRKM9Z