Synopsis
Harry Potter est mort. Au lendemain de la guerre, afin de renforcer la puissance du monde magique, Voldemort met en œuvre un effort de repeuplement. Hermione Granger possède un secret de l'Ordre, perdu mais caché dans son esprit, elle est donc envoyée en tant que substitut mère-porteuse au Haut-Préfet jusqu'à ce que son esprit puisse être brisé.
Titre original : Manacled (2018)
Moyenne
17.9
42 votes
TRES BON
Qui a lu ce livre ?
69 membres ont lu ce livre
6 membres lisent ce livre
60 membres veulent lire ce livre
55 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je suis trop chamboulé pour parler de tous les aspects de cette fanfiction. Il y a tellement à dire ! À vif, je dirais juste que c’est sombre, déchirant, injuste, bouleversant, parfois lent, parfois attendrissant et surtout psychologiquement douloureux.
Maintenant que je l’ai fini, je me sens vide…
Aussi, la team Dramione a une nouvelle adepte ????
Ma première fan-fiction! Une lecture en montagne russe un univers très dark, il y a beaucoup de TW. J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et des répétitions. On pouvait être de long moment où il ne se passait pas grand chose ensuite on avait des moment super intense, des situations qui nous jettaient par terre. J'ai aussi passé par des moments très émotifs à pleurer. Pas ma dernière fanfic.
Une phrase : c'est un chef d'oeuvre.
Je ne cesserait de le recommander, qu'on aime HP ou pas, une masterclass d'écriture, de développement de personnages. La meilleure fanfiction que j'ai pu lire. Je pense a ce livre tous les jours de ma vie, ça n'est pas permis d'être obsédée comme ça par un livre. TW tout de même sur certains sujets sensibles, il faut un certain recul pour le lire
Première lecture d’une fan fiction Harry Potter centrée sur Dramione et je suis sans voix ! C’était tellement intensément sombre et pesant. Cette histoire est exceptionnelle et mérite d’être lue par les personnes qui pourront le supporter… c’est vraiment très très sombre et je m’en souviendrai longtemps si ce n’est toujours !
une oeuvre d'art... je suis sans mots...