Shangri-La-Frontier, tome 10
Katarina (JP) et Ryôsuke Fuji2023

Synopsis

Moyenne

16.1

12 votes

BON

Sunraku s'est lancé dans un nouveau duel contre Lycaon, les dents de la nuit, l'un des Sept Suprême !
Seul moyen de terrasser ce monstre, avatar des ténèbres, est la botte secrète qui à valu à Saiga 0 le surnom de Maximus Force ! Sur le champ de bataille plongé dans le noir, pas le droit à l'erreur !
Les ruines des temps anciens déchirent le ciel alors qu'au sol, l'ombre d'une ninja arrive en courant.
Pourfends le roi-loup, terreur de la nuit !

Titre original : Shangri-la Frontier, book 10 (2022)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 191 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782344059012

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Naturel1 Le 11 Novembre 2023 à 00:56
    Un combat à couper le souffle qui m’a tenu sans que je puisse m’arrêter. Je salue particulièrement la réussite du sentiment de puissance transmis dans les dessins.
  • Latiiis Le 30 Janvier 2024 à 09:01
    Très bon combat qui dure tout le tome ! J'ai adoré le passage de l'attaque de Saiga 0 qui est magnifique !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !