Shangri-la Frontier, tome 05
Katarina (JP) et Ryôsuke Fuji2022

16.2

Un héros de l’ère des Dieux doit trouver le repos.
Le combat contre l’un des Sept Suprêmes, Wezaemon le gardien du tombeau, arrive à son paroxysme !
Alors que Sunraku, équipé de sa nouvelle arme, donne son maximum, son adversaire entré en phase trois dévoile, au prix de son corps, sa véritable puissance. Le héros invaincu représente une dernière épreuve pour les pionniers !

Titre original : Shangri-La Frontier, book 5 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782344052624

• Sachiko-chi Le 24 Juillet 2022 à 12:37
    Avec ce nouveau tome, mon intérêt pour la saga est relancé, je dois avouer que c'était sympathique, mais pas vraiment marquant... Le combat contre Wezaemon est excellent ! C'est dynamique et rempli de techniques et de pouvoirs comme on les aime, bien que les personnages ne sont pas forcément très attachants... La fin m'intrigue vraiment et amène plus de profondeur et de développement à l'univers !
  • Naturel1 Le 28 Septembre 2023 à 00:49
    Un tome consacré presque entièrement à un combat d’une rare intensité et pourtant le retour au calme après me semble non seulement fluide mais agréable.