Shangri-la Frontier, tome 2

de Kata RINA et Ryôsuke FUJI (2021)

16.3

Sunraku a fait ses premiers pas sur Shangri-La Frontier, l'un des meilleurs jeux du moment, mais il a été battu par Lycaon, un monstre unique !
Une malédiction sévère l’empêche désormais d’équiper son torse et ses jambes. Il continue cependant d’avancer dans le jeu en compagnie d’Emul, une lapine vorpaline qu’il a rencontrée dans un scénario unique ! Cependant, ce scénario pousse des top players à s’unir contre lui… parmi eux se trouve même une de ses amies, fan de bouses comme lui…

Titre original : Shangri-La Frontier, book 2

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie THEVENON | 192 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782344048788

• Seilie Le 14 Novembre 2021 à 20:51
    Toujours divertissant, mais j'ai trouvé que l'intrigue n'avançait pas énormément dans ce tome, et le nouveau personnage / antigoniste ? ne m'a pas particulièrement emballée. Le premier tome était plus rythmé selon moi, avec plus d'actions. Là, à certains moments, ça faisait un peu redite. À voir ce que donnera le suivant.