Shangri-la Frontier, tome 09
Katarina (JP) et Ryôsuke Fuji2023

16.4

Après la fin de son duel contre Rust, Sunraku retourne dans Shanfro à la recherche de renseignements sur Kthaanid des abysses, un monstre unique. Avec l'aide de Saiga 0, il s'attaque à un nouveau donjon… mais le Zoo de SF, clan avec lequel ils sont pourtant alliés, leur met des bâtons dans les roues ! Alors que les buts secrets des joueurs s'entrecroisent, une ombre s'approche silencieusement… Un loup resurgit des ténèbres !

Titre original : Shangri-la Frontier, book 9

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782344057865

• Aschellia Le 15 Octobre 2023 à 13:58
    Enfin on retrouve des combats épiques dans ce volume. Très sympa.
  • Naturel1 Le 11 Novembre 2023 à 00:55
    On sent une remontée en puissance très soudaine et très réussie en eme temps car la pression est palpable.
  • Latiiis Le 26 Janvier 2024 à 08:49
    Après quelques chapitres sur un autre jeu, on est enfin de nouveau dans le cœur de l'histoire ! Je suis très contente que cet arc se concentre sur Saiga Rei que j'aime beaucoup ! J'ai hâte de la voir à l'œuvre dans le prochain tome contre ce fameux boss !