Synopsis
Seul Yohan peut mettre un terme au projet 0101, mais le temps est compté, et Hayan en a perdu beaucoup face à Lévi et ses innombrables pièges. Pour ne rien arranger à la situation, les forces de Hwang Euntae le quittent petit à petit. La jeune sang-pur doit donc composer seule face au plus redoutable et puissant vampire qu'elle ait jamais affronté.
Titre original : Unholy Blood, book 8 (2022)
Moyenne
17.6
42 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2024
Editions Michel Lafon (Sikku)
320 pages
18 janvier 2024
ISBN : 9782749950976
Qui a lu ce livre ?
79 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
23 membres veulent lire ce livre
47 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai adoré cette saga, les personnages, l'univers et le lore. Un vraie mélange entre du Bit-lit et les K-drama. Mais j'avoue que la fin a été un peu rapide pour moi. Je pensais que le combat final prendrait plus de temps et d'ampleur. Cela dit ça reste un webtoon que j'adore.
Bon et bien c'est loin d'être la fin à laquelle je m'attendais vraiment et je dirais que je suis plutôt pas du tout convaincue.
L'histoire de l'antagoniste est sympa mais trop clichée et déjà vu partout ..
Je m'attendais à plus de profondeur et c'est assez bâclé.
La fin reste correcte mais trop à l'eau de rose moi qui voulait du sanglant.
Un bon webtoon mais qui ne révolutionne pas le genre !
Un dernier tome absolument génial! Tout était parfait, encore une fois remplis d'actions et de combat épique (point négatif: la censure qui ma un peu gonflé parfois....) une belle fin, assez évidente quand même, mais qui clôture bien l'histoire sans que ce soit cliché ou facile, j'ai beaucoup aimé relire cette saga
Cette saga est une pépite. Au delà des illustrations qui sont de plus en plus magnifiques à chaque tome, on a une histoire et des personnages passionnants. Aucun n’est épargné et notre cœur non plus. J’ai été émue durant ce tome, j’ai eu beaucoup de peine pour Yohan dont on connaît enfin toute l’histoire. Triste de devoir dire au revoir à cette histoire..Saga coup de cœur du début à la fin <3