Classroom of the Elite (light novel), tome 01
Syougo/Shôgo/Shougo Kinugasa et Tomose Shunsaku2023

17.0

De l’extérieur, le lycée de haut niveau de Tokyo semble être un lieu de rêve. Les élèves ont une liberté quasi-totale et son taux de réussite frôle les 100%. Cette prestigieuse école permet à ses élèves d’accéder aux meilleurs emplois et universités, à condition qu’ils gagnent, échange ou économisent suffisamment de points pour gravir les échelons !
Kiyotaka Ayanakôji se retrouve au plus bas de cette école, au sein de la classe D, celle des rebus et des méprisés. Accompagné de Suzune Horikita, une élève déterminée à rejoindre la classe A, Ayanokôji va devoir vaincre le système et la concurrence de cette école impitoyable !

Titre original : Yōkoso Jitsuryoku Shijōshugi no Kyōshitsu e, book 1 (2015)

2024 Editions Mahô

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 325 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782491806835

2019 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 329 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9781642751376

• Thundarnix Le 27 Avril 2024 à 23:36
    Presque 10 ans d'attente avant de retrouver sur nos sols la version Française du LN de COTE ! Cette version est largement meilleure que la version animé je trouve. Le !pp est moins fade et + intéressant ici. L'univers est intrigante et si l'on remarque bien il y avait beaucoup d'indices dès le début.