Les menteuses / Pretty little liars, tome 08 : Aveux
Sara Shepard2010

16.2

"Mes jolies, je dois avouer que l'on s'est bien amusés vous et moi. Seulement, ce petit jeu a assez duré. Il est temps que l'on se sépare, ou plutôt... que vous nous quittiez.
Mais avant, ôtez-moi de quelques doutes : Aria, es-tu vraiment certaine de la fidélité de Noel ? Et toi, Spencer, es-tu bien sûre d'avoir percé tous tes secrets de famille ? Hanna, es-tu persuadée que rien ne pourra te faire tomber de ton piédestal ?
Quant à toi, Emily, surprise ! Il semblerait que ton grand amour ait refait surface. Tu vois de qui je veux parler ? Un petit effort, ça commence par un A... Oups, tu es toute pâle. Respire, c'est une excellente nouvelle !
Personnellement, j'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie. D'ailleurs, pour vous le prouver, je vais vous faire un aveu. Mais vous m'excuserez, n'ayant aucune confiance en vous, je devrai m'assurer que vous ne le répéterez pas. Et pour cela, je ne vois qu'une solution...
L'heure des adieux a sonné mes chéries, ce fut un plaisir !"

Titre original : Pretty Little Liars, book 08 : Wanted (2010)

2010 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 280 pages | ISBN : 2265098442

2010 [E-book] Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 280 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 0

2010 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• x-livres-passion-x Le 12 Août 2011 à 16:05
    Dans ce tome, on apprend beaucoup de choses. Et on a les réponses à toutes les questions que l'on s'est posé au cours de la série.
  • tonitonik Le 16 Mars 2013 à 20:58
    fin sans fin puisque 13 tome sont prevu en tout
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 20:39
    On pourrait pensé qu’après 8 tome on finirait pas se lasser mais au contraire plus elle nous en donne plus on n'en veux et on veux savoir c'est qui A
  • Les Lectures d Angelique Le 26 Janvier 2018 à 15:48
    J'aime toujours autant.
  • Chtitepoete Le 03 Août 2022 à 17:22
    Encore une fois ce tome nous apporte son lots de révélation et réponds à certaines interrogation que nous avions depuis le tout premier Tome! Je trouve que cette saga s'améliore de tome en tome. Et j'ai hâte de connaître la suite, pour savoir ce que l'autrice à fait de l'univers, car pour moi on aurait pu s'arrêter là.