Les menteuses / Pretty little liars, tome 03 : Rumeurs
Sara Shepard2008

15.8

Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais… personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D’ailleurs le coupable n’a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il... Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l’une de vous a des choses à se reprocher. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps…Tant de secrets et de mensonges, c’en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier… et dans ces cas-là je n’arrive plus à me contrôler ! Je n’aimerais pas qu’il arrive malheur à de si jolies petites menteuses… Allez, sans rancune ! - A

Titre original : Pretty Little Liars, book 03 : Perfect (2008)

2008 Editions Fleuve

2008 [E-book] Editions Fleuve

2009 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 15 octobre 2009

2008 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• lecturesdemarion Le 11 Avril 2012 à 13:02
    Je préfère vraiment le déroulement de la série ! Mais j'ai quand même adoré, vu la Pretty Little Liars Addict que je suis. :')
  • missmolko1 Le 10 Juillet 2012 à 10:04
    un troisieme tome a la hauteur mais qui prend vraiment ces distance avec la série TV, j'ai hate de découvrir la suite
  • tonitonik Le 25 Février 2013 à 22:39
    enfin des différence avec la serie hate de finir le 4eme
  • Fizwizbiz Le 22 Mars 2013 à 09:15
    Une très bonne lecture !
  • Sabruhu Le 28 Mars 2013 à 12:35
    Une super lecture, je préfere les livres quand à moi :)
  • Jess Swann Le 28 Avril 2013 à 21:33
    Beaucoup de différences avec la série, c'est nettement mieux ^^ même si j'adore la série
  • L'antre du bonheur Le 27 Septembre 2014 à 16:15
    Un troisième tome au top, encore meilleur que les deux premiers :)
  • compteplus Le 19 Mai 2015 à 20:34
    On retrouve le fond de la série mais avec quand même pas mal de différences. Comme les autres, hâte de lire la suite !
  • Alohomora Le 28 Décembre 2015 à 23:53
    Je n'étais pas très emballée au début mais alors la deuxième partie du livre m'a comme hypnotisée !!!
  • Echo Le 07 Janvier 2016 à 18:57
    Encore un très bon tome avec lequel on ne s’ennuie pas et une fin qui donne envie de se jeter sur le tome suivant. Hâte de lire le tome 4 car il parait qu'on sait qui est "A" dans celui la si les critiques que j'ai lu sont juste.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:22
    J'adore comme pour le précédent :) A nous tiens encore
  • Livresquement Teen Le 19 Août 2017 à 20:49
    Un troisième tome riche en rebondissement ! La fin est juste à couper le souffle ! C'est cliché mais impossible de résister.
  • Les Lectures d Angelique Le 26 Janvier 2018 à 15:45
    J'aime beaucoup, j'attend la suite. :)
  • BlueMoon Le 17 Juin 2019 à 11:59
    J'ai eu un peu de mal au début de ce tome (et que machin porte telle marque, et bidule porte telle marque, youhou), mais j'ai fini par retrouver cette espèce de profondeur sous les apparences, ce que j'aime beaucoup dans ce genre de livres ! Comme les autres tomes, ça se lit très vite, on se pose des questions, et on a envie de savoir ! Seul problème : la rétention d'infos qui me rend folle !
  • syrena Le 19 Novembre 2020 à 23:06
    Cette série est vraiment un plaisir coupable de jeunesse pour moi !! Ça me rappelle des souvenirs…
  • Chtitepoete Le 25 Avril 2022 à 10:52
    J'ai plus apprécié ce tome que les 2 premiers. On sent que la "mise en place" de l'intrigue et des personnages est terminé, et que ça y est on rentre dans le vif du sujet. Que de rebondissement et d'action dans ce tome! Il y a pas mal de différence avec la série, mais c'est cool. Et cette fin qui nous donne sans conteste envie de lire le tome 4 ;)