Synopsis
Il est humain et bien plus puissant qu’il ne le pense.
Sur ses quatre siècles de vie, Grimm en a passé deux à jouer les vampires au bois dormant, bien malgré elle. Sa malédiction n’aurait pas dû être brisée mais Alasdair Osborne en a décidé autrement !
Lorsque le jeune homme la tire de son sommeil, Grimm découvre notre monde moderne. De l’âge d’or des vampires, il ne reste que quelques mâles errants. Des Reines de la nuit, il ne reste qu’elle. Enfin, ça, c’est ce qu’elle croit…
Accompagnée d’Alasdair, qui a le don de faire ressortir d’elle le meilleur comme le pire, Grimm se lance dans une course contre la montre : elle doit retrouver sa famille, se démener pour ne pas vivre une nouvelle éternité dans l’ombre de sa mère, et éviter à tout prix que le passé se reproduise.
Entre liens du sang et liens du cœur, il lui faudra choisir…
Moyenne
16.1
40 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Addictasy
432 pages
28 mars 2024
ISBN : 9782487267015
Qui a lu ce livre ?
50 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
154 membres veulent lire ce livre
117 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
01 Avril 2024Maria Bertucci18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 21 Février 2025 à 08:30 BlueEden
J’ai eu beaucoup de mal a rentrer dans le roman, l’histoire est très longue à se mettre en place et l’intrigue ne m’a pas plus que ça convaincue. L’enquête est un peu trop facile et pour ma part la romance n’a pas eu l’effet escomptée. Alastair semble beaucoup plus jeune qu’il n’a en réalité, du coup j’ai eu beaucoup de mal avec son personnage un peu tête brûlée et totalement immature.
-
16 / 20 Le 06 Novembre 2024 à 11:56 L'impératrice
C’était très sympa ! C’est addictif, ça se lit très bien. On a des beaux messages sous-jacents, une romance vraiment mignonne toute douce. Et mon plus gros point fort reste Grimm que j’ai adoré, elle m’a énormément touché. Par contre, j’ai moins accroché à Alasdair qui m’a apparu trop immature, avec des pensés un peu lourdes par moment, et j’aurais aimé en savoir plus sur les perso secondaires.
-
13 / 20 Le 24 Septembre 2024 à 19:02 Julien01910
Ça commençait bien, une intrigue intéressant et original avec deux personnages principaux bien écrit, Mais au niveau des personnages secondaires c'est bâclé et ressemble à des PNJ dont on pourrait deviné chaque ligne de dialogue. L'univers aurait gagné à être davantage développer et le personnage d'Alasdair qui a la deuxième partie du livre devient vraiment désagréable et ses pensé tourne en rond.
-
15 / 20 Le 15 Avril 2024 à 16:35 lacitadelledemeslectures
Je savais dés le départ que la romance serait au cœur de l'intrigue. De ce fait, j'avais moins d'attentes pour le côté Fantasy et cela m'a fait passer un bon moment lecture. J'ai adoré l'ambiance qui est très centrée "Urban Fantasy" et le caractère des personnages.
La seule chose que je déplore réellement c'est le côté "Doudou" lié au vampirisme.
J'aurai aimé du vampire plus horrifique. -
18 / 20 Le 14 Avril 2024 à 11:01 Lunyx
J'ai dévoré ce livre. J'ai vécu 1000 émotions. Les personnages sont tellement attachant j'en suis encore retourné ! La romance ne prend pas sur l'intrigue et fait vraiment partie de l'histoire et mon dieu ce qu'on s'attache aux personnages ! Et toute l'intrigue !!! Je ne peux rien dire pour ne pas spoiler mais wow !
- 1
- 2