Le chat du bibliothécaire, tome 7 : Le chat de la discorde
Miranda James2024

16.2

C'est un séisme qui ébranle la bibliothèque universitaire d'Athena. Peter Vanderkeller, le directeur, a démissionné du jour au lendemain, laissant l'établissement dans une situation financière catastrophique. Pire : son remplaçant, Oscar Reilly, est un horrible petit individu décidé à asseoir son autorité à coups de remarques cinglantes, de plaintes abusives et de coupes budgétaires. Il a déjà menacé Melba, licencié trois employés, et il a interdit à Charlie de ramener Diesel au travail ! Aussi, quand ce despote est retrouvé assassiné, les suspects ne manquent pas. Mais Charlie et son fidèle Diesel sont bien décidés à trouver le coupable, car tous les indices semblent incriminer leur amie Melba...

Titre original : Cat in the Stacks, book 7 : No Cats Allowed (2016)

2024 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 352 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782290398869

2024 [E-book] Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : B0CVB642W9

2016 Editions Berkley Books (Prime Crime)

Anglaise Langue anglaise | 275 pages | Sortie : 23 février 2016 | ISBN : 9780425277744