Son espionne royale, tome 04 : Son espionne royale et la fiancée de Transylvanie
Rhys Bowen2020

16.3

Sa mission : sauver un mariage princier.
Londres, 1932.
La reine demande à Georgie de s’acquitter d’une tâche bien délicate : représenter la famille royale lors du mariage de la princesse de Roumanie et du prince de Bulgarie, qui aura lieu en Transylvanie dans le fameux château de Bran. Georgie accepte avec plaisir, d’autant que la mariée se trouve être une ancienne camarade d’école.
Mais le château est lugubre, l’atmosphère de la région, berceau de toutes les légendes de vampires, macabre. Et le séjour de Georgie prend un tour carrément terrifiant quand, la veille de la cérémonie, l’un des invités meurt empoisonné ! C’est à elle qu’il revient de sauver les festivités nuptiales… avant que la mort ne sépare les jeunes mariés un peu plus tôt que prévu.

Titre original : Royal Blood (2010)

2021 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 345 pages | ISBN : 9782221242629

2020 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 345 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782221242629

2020 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782221249079

• Almanat Le 27 Mai 2021 à 16:39
    Un tome rempli de références aux romans gothiques et á Dracula en particulier. Je trouve que la qualité de cette série ne faiblit pas, Georgie est vraiment attachante, drôle et pleine de bonne volonté ! Darcy apporte une touche de sérieux avec ses activités au sein des services secrets qui contrebalance efficacement la légèreté que pourrait avoir l'intrigue par ailleurs. Le tout reste crédible
  • Bianca lit Le 08 Juin 2021 à 07:19
    Dans ce nouvel opus, nous quittons l’Angleterre et sa campagne, direction la patrie des vampires et le château de Vlad l’empaleur lui-même ! Autant dire que notre héroïne ne se sent pas très rassurée dans sa chambre, pas plus que Queenie qui craint d’être vidée de son sang pendant son sommeil ! Des clins d'oeil au gothique, de l'humour mais une enquête qui m'a moins séduite que les autres
  • Tsubasa Kayla Le 02 Août 2021 à 19:21
    Top, ambiance un peu glauque dans ce château typique de Transylvanie, on sait pas qui est coupable, amis… Queenie est marrante, à côté de la plaque, vrai désastre. J’ai de plus en plus de mal avec Belinda… Enquête assez complexe même si certains indices sont faciles à deviner. J’ai vraiment hâte qu’il y ait enfin un développement plus poussé entre Darcy et Georgie.
  • Moaa57 Le 29 Mai 2022 à 09:54
    Encore un tome de qualité vraiment pas déçue et ambiance garantie au pays de Dracula ???????
  • Marie Fleur Le 30 Mai 2023 à 14:13
    Une série toujours divertissante et dépaysante. Une époque, des moeurs, cette fois un pays et sa vision gothique. J'aime toujours autant Georgia et la plume grinçante de l'autrice.
  • helenoooouuuu Le 28 Janvier 2024 à 15:15
    Un tome de cette série est toujours un plaisir et un divertissement charmant. Même si celui ci reste le tome que j'ai le moins aimé jusqu'ici (un peu long à mon goût)...