Les mystères de Honeychurch, tome 2 : Un meurtre peut en cacher un autre
Hannah Dennison2019

15.8

Une ligne de train à grande à vitesse qui va passer tout près de Honeychurch ? Shocking ! Les habitants du village refusent d'en entendre parler, décidés à préserver la tranquillité de ce coin de campagne anglaise. À tout prix. Alors, lorsque le représentant du ministère des Transports est assassiné, tout le monde devient suspect. Pire : les meurtres s'enchaînent comme les scones à l'heure du thé ! Vendetta d'opposants au projet ? Règlement de comptes local ? Kat Stanford, qui vit dans l'une des vieilles bicoque du domaine, doit absolument découvrir qui est le coupable. D'autant que les meurtres parviennent bientôt aux oreilles de son ennemie jurée, Trudy Wynne. Cette journaliste de la presse à scandale est bien décidée à se venger de Kat qui lui a « volé » son mari ! C'est une occasion bien trop belle pour la laisser passer...

Titre original : Deadly Desires at Honeychurch Hall (2015)

2020 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Pache | 410 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782824616551

2019 Editions City (Policier)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782824614014

2019 [E-book] Editions City

Française Langue française | 265 pages | Format : TXT | ISBN : 9782824631578

• ramettes Le 22 Mai 2019 à 12:04
    Cette deuxième aventure est dans la même lignée que la première, j'adore le duo mère-fille et l'art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
  • Bianca lit Le 15 Juillet 2019 à 08:32
    Un sympathique cosy mystery avec de l'humour, de la campagne et un duo mère/fille épatant !
  • Lectrice du donjon Le 25 Juillet 2019 à 10:38
    Meilleur que le premier opus ! J'ai passé un bon moment et eu quelques fou-rires.
  • A la page des livres Le 13 Octobre 2019 à 12:15
    J'aime l'ambiance de ce roman. Entre tradition, terroir et campagne, les ingrédients sont réunis pour écrire une enquête touchante qui n'est pas vraiment celle qui y paraît. Les rapports entre Kat et sa mère évoluent. Le jeu des oppositions devient complicités de deux femmes qui apprennent à se connaître, telle qu'elles sont. Sûr, je lirai la suite !
  • amiedeschats Le 04 Janvier 2020 à 13:11
    Un petit roman sympathique avec une intrigue plus solide qu'il ne me semblait au départ où j'étais surtout sensible au comique et aux interactions entre les habitants de cette belle région britannique
  • luciesden Le 08 Septembre 2020 à 13:45
    C'est un livre pour qui cherche une histoire intriguante et pleine d'humour.
  • sarahcharlotte Le 16 Octobre 2020 à 08:30
    Lecture sympathique qui permet de se changer les idées. Ce tome est meilleur que le tome précédent. La naïveté de certains personnages peut-être parfois assez agaçante.
  • sarahcharlotte Le 16 Octobre 2020 à 08:31