Damnatio Memoriae, tome 2
Rosemary Wildhover2021

18.0

Suite à l'attaque de pirates spatiaux, les espoirs de Lysea, Théo et des autres Récents à bord du Navuus sont mis à mal ; le vaisseau est détruit en orbite d'une planète, mettant ainsi un terme à leur rêve de nouvelle vie sur la planète Idos.

Réfugiés dans des navettes de secours, ils s'installent tant bien que mal dans un petit paradis verdoyant, pourtant, il n'y a aucune ville à l’horizon, pas un seul humain à part eux... Alors, que s’est-il réellement passé sur le Navuus ? Comment vont-ils pouvoir contacter Dorea ou tout autre vaisseau croisant dans les environs pour obtenir du secours ? Et, surtout, où se trouvent-ils ?

L’arrivée d’un navire pirate va mettre un terme aux explorations des naufragés et Lysea va découvrir à ses dépens qu’elle est loin d’en avoir fini avec les secrets que sa mémoire trouée cache encore…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : B09N3SM94K

• cindyr Le 15 Avril 2024 à 23:53
    Un space-opéra futuriste et dystopique, une trilogie de science-fiction qui nous emmène dans une aventure épique et surtout à la découverte d’un univers pas comme les autres.