Saga L'Âge de la fureur
Synopsis
Moyenne
14.7
3 votes
MOYEN
Le royaume d’Ascarlia – terres fabuleuses de sagas épiques et d’acier trempé dans le sang – est dirigé par les Reines Sœurs depuis des siècles. Personne n’a jamais osé remettre leur autorité en question.
Jusqu’à ce jour.
Des rumeurs évoquent des drakkars transportant de mystérieux guerriers tatoués, voguant sous la bannière d’un culte assassin qu’on pensait disparu. Une marée d’acier noir menace de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin.
Thera Lance Noire, représentante estimée des Reines Sœurs, est mandatée. Tandis qu’elle vogue vers le nord, Felnir, son frère honni, est chargé de découvrir les Cryptes des Altvars, l’endroit où est censé être enfoui le trésor des dieux. Et il a la ferme intention de réussir afin de gagner l’estime des Reines Sœurs et de retrouver son honneur perdu.
Thera et Felnir, accompagnés par une jeune scribe talentueuse et un prisonnier au terrifiant pouvoir, joueront un rôle primordial dans la tempête qui s’annonce.
L’Âge de la Fureur a commencé.
Titre original : Age of Wrath, book 1: A Tide of Black Steel (2024)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2025 Editions Bragelonne (Fantasy)
Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 504 pages | Sortie : 12 février 2025 | ISBN : 9791028140274
2025 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)
Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2025 | ISBN : 979-10-281-3840-0
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
caromagikbooks Le 26 Février 2025 à 18:15
Un récit épique, immersif et visuel, qui m'a transportée dans un autre monde, auprès de ses personnages tout en nuances et dont j'ai adoré suivre les aventures !lauradesmots Le 04 Mars 2025 à 16:42
C'était parfait. De la fantasy classique sans aucune faille, maîtrisée de bout en bout, cinématographique à souhait. Et j'ai apprécié, mais... où sont les émotions ? Où sont les fêlures qui attendrissent, les rebondissements qui brisent ? Tout est en place, l'univers est louable (c'est lui qui me donne envie de poursuivre la série) mais je suis restée spectatrice de ce premier volet.PokoTaekwoonie Le 07 Mars 2025 à 08:50
Lu en VO. DNF à 25%. Vocabulaire très complexe qui a ralenti ma lecture et crée une grand frustration mais au bout de 200 pages, il ne s'était rien passé d'énorme non plus me donnant envie de m'accrocher. Probablement juste que ça ne fonctionne pas avec moi.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !