Rendez-vous à risques
Julie James2012

A Chicago, le FBI veut piéger Eckhart, un mafieux propriétaire d'un bar à vin. L'agent spécial Nick McCall est chargé d'y poser des mouchards lors d'une soirée mondaine. Seulement, pour s'introduire sur place, il a besoin de Jordan Rhodes, qui figure sur la liste des invités. Nick lui propose un marché : elle collabore, et son frère, emprisonné pour piratage, bénéficiera d'une remise de peine. Difficile de refuser, même si Jordan rechigne à faire passer pour son petit ami ce flic arrogant qui l'appelle "Princesse". Enfin, ce n'est que pour une semaine. Mais personne n'avait prévu le grain de sable qui ferait tout dérailler.

Titre original : A lot like love (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 310 pages | ISBN : 2290041513

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2011 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Winifred Le 21 Juin 2012 à 11:04
    Mon deuxième Julie James et j'adore. Rien de tel pour passer un bon moment.
  • cline612 Le 11 Juin 2013 à 21:55
    Ce livre remplit bien son job et nous fait passer un très bon moment ! Anti prise de tête !
  • Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 23:13
    2ème tome très bon de Julie James. J'apprécie énormément son style et ses histoires bien ficelées qui mêlent romance et enquête.
  • diabline Le 12 Février 2020 à 17:43
    Une bonne romance autour de la saint valentin sur un fond d’enquête du FBI. Il a tout d'un livre feel good.