La plus belle histoire d'amour
Lucy Robinson2013

17.4

Pour Fran, la vie est belle. Un boulot de rêve, un petit ami bourré de talent et terriblement séduisant... Et pour ses trente ans, Michael, cet homme idéal, l’emmène au Ritz, avec, dans sa poche, une petite boîte qui pourrait bien contenir une bague… Sauf que – catastrophe ! – rien ne se déroule comme prévu. Fran finit toute seule au fond de son lit en compagnie d’un mauvais cognac et d’une vieille chaussette de Michael.
Complètement déprimée, Fran se morfond chez elle. C’est alors qu’interviennent ses amis avec un plan pour le moins inattendu, marquant le début des ennuis. Comment la perspective de huit rencards avec des inconnus pourrait-elle lui remonter le moral ? Mais c’est trop tard : Fran a dit oui. Et ainsi commence la plus belle histoire d’amour de tous les temps…

Titre original : The Greatest Love Story of All Time (2012)

2013 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Fabienne Gondrand | 473 pages | ISBN : 2709637049

2012 Editions Penguin books

• Isa80 Le 16 Octobre 2013 à 16:58
    Un très chouette bouquin de chick-lit à dévorer sans modération !
  • Sookies Le 30 Octobre 2013 à 12:41
    Ce livre et une pure merveille, sans prise de tête, tout en légèreté et en « finesse » (à non pas avec Fran comme personnage principal !) que je recommande sans hésiter !
  • Jejebebe Le 19 Mars 2018 à 20:53
    J'adore j'adore et j'adore je l'ai bien lu 8fois et je suis tjs aussi fan tous le monde reverais d'une fin pareil ... Ont se reconnais tous un peu dans le personnage de la merveilleuse frann , elle n'a pas de filtre mais est tellement attachante. Je conseille vivement