Buffy, tome 1
Collectif et Joss Whedon2012

Saga Buffy

16.1

Un effroyable démon à tête de citrouille invoqué un soir pluvieux d’Halloween, une étrange fête foraine infestée de coyotes aux yeux un peu trop humains, une vente de charité aux objets maléfiques… Et si la petite ville de Sunnydale regorgeait d’attractions plus mortelles les unes que les autres ? La Bouche de l’Enfer n’a pas dit son dernier mot. Retrouvez l’univers culte de la Tueuse mythique, ses alliés et ses ennemis de toujours dans cette intégrale comportant un titre inédit !

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 593 pages | ISBN : 2811208313

• Thalia Le 29 Mai 2013 à 13:31
    Un collectif qui donne envie de replonger dans la série.
  • JessEpica Le 20 Février 2015 à 09:08
    je confirme je me suis re-fait la saison 1 juste apres lecture :)
  • Fields Le 22 Juillet 2016 à 09:08
    Son achat m'avait fait récupérer l'intégrale de la série et depuis un moment il attendait dans ma PAL. On y retrouve le tout premier épisode tel qu'il et dans les autres des tas de références. On retrouve bien l'ambiance, je vais un jour prolonger avec les autres volumes :)
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:09
    Moi qui suis fan de la série télévisé, je ne pouvais que me procurer ce livre. J'en sort ravi, bien-sûr il y a des nouvelles meilleures que d'autres, mais cela m'a rappelé tellement de souvenir que j'ai complètement adhéré ! Je lirais certainement les autres.
  • Kitty-Addict Le 04 Septembre 2018 à 10:37
    Quel plaisir de retrouver le "Scooby Gang" et l'ambiance de la série. J'ai adoré suivre leurs aventures et je lirai sûrement les autres tomes.