Mythos Academy, tome 2 : Le baiser du givre
Jennifer Estep2023

15.7

Ma deuxième année à la Mythos Academy commence mal. Très mal. Tellement mal que je me demande comment je vais faire pour survivre jusqu’à la fin du semestre...

D’abord, Logan, le meilleur guerrier de l’Académie, et aussi le plus populaire, m’enseigne le maniement de l’épée. Super ? Ouais, sauf que c’est un abruti. Et qu’il me fait craquer...
En plus, un archer invisible de la Bibliothèque des Antiquités a décidé de m’utiliser comme cible.
Et pour couronner le tout, je découvre que quelqu’un à la Mythos est en réalité un Faucheur, qui veut me voir morte et que ce quelqu’un n’est peut-être pas l’archer invisible. Ça fait donc au moins deux personnes qui veulent me voir morte.

Heureusement que j’ai mon épée. Parce que là, je n’ai plus le choix : soit je vis par l’épée, soit je meurs par l’épée...

J’espère que Logan est un bon prof, sinon, je suis foutue !

Titre original : Mythos Academy, book 2: Kiss of Frost (2011)

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782378129729

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : B0C9KHST5S

2011 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 354 pages | Sortie : 26 mai 2011 | ISBN : 9780758266941

2011 [E-book] Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

2015 Editions Piper

Allemande Langue allemande | 416 pages | ISBN : 9783492280327

• Nororm Le 22 Novembre 2023 à 12:55
    L'héroïne m'a un peu agacée dans ce tome à tout vouloir garder pour elle et ne rien dire à son entourage, mais sinon c'était une chouette lecture. J'ai hâte de lire la suite.
  • Ileen Le 20 Avril 2024 à 19:00
    Ce tome souffre un peu du syndrome du tome 2 ... L'action est là, on commence à connaître les personnages, mais il y a ce petit détail qui va gêner et rendre la lecture parfois un peu pénible. Gwen est une ado et, comme la plupart des ados, elle va prendre des décisions assez idiotes qui vont la rendre agaçante sur le long terme. Sentiment du "tout ça pour ça". Mais ! À voir avec la suite !