Le clan des Nocturnes, tome 3 : Elijah
Jacquelyn Frank2013

Saga Le clan des Nocturnes Terminée

16.3

Puissant et impitoyable, Elijah est un féroce soldat qui a fait le serment de protéger les siens. Maître incontesté dans le maniement des armes, il n’a jamais perdu un combat… jusqu’à ce que des nécromanciennes lui tendent un piège et le laissent pour mort. Lorsque Siena, la reine des lycanthropes, le retrouve, elle pourrait lui assener le coup de grâce. Mais entre ces anciens ennemis, séparés par trois siècles de guerre, va naître une étrange attirance… Une passion interdite.

Titre original : Nightwalkers, book 3 : Elijah (2012)

2013 Editions Milady

Française Langue française | 466 pages | ISBN : 2811208879

2013 [E-book] Editions Milady

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Piatkus Books

• Angiblean Le 10 Mars 2013 à 23:22
    J'aime toujours autant cet univers que l'auteure nous fait découvrir ! Et j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Siena et Elijah. Ce tome avance grandement l'histoire qui concerne la guerre entre sorcières et les Nocturnes et je trouve ça bien fait. Je me demande ce que va faire l'auteure de l'histoire de Damien vampire sachant qu'il n'a fait que peu d'apparition dans les autres tomes.
  • Loxlady Le 09 Juin 2013 à 01:40
    Aprés avoir eut du mal avec le tome 1 et aprés avoir littéralement dévoré le tome 2, j'ai désormais du mal a savoir qui du couple Legna/Gideon et Siena/Elijah je préfère! Vite le tome 4 !!
  • Galleane Le 20 Octobre 2013 à 20:35
    Après un début chaotique, l'histoire s'améliore et comporte plusieurs passages bien menés et franchement intéressants, que ça soit lié à la romance ou non. Bref, j'ai finalement passé un très bon moment.
  • EderRusterH Le 26 Septembre 2016 à 15:28
    Un univers qui se développe de plus en plus, des personnages centraux auxquels je me suis énormément attaché, et une plume toujours aussi efficace. Pour l'instant, mon préféré des 3!
  • Sucha Le 14 Décembre 2016 à 20:28
    J'ai adoré ce tome, malgré l'histoire répétitif de l’imprégnation celle ci est différente et l'histoire des nocturnes est toujours aussi prenante !!!
  • Paroledunelivrophage Le 27 Janvier 2017 à 06:21
    Troisième tome déjà et je tombe toujours autant en pâmoison, tout comme les jeunes craquant pour sa nouvelle idole. Il faut dire que l’auteur à sut créer un monde démoniaque qui a l’air d’être vivant. La plume est toujours aussi fluide qu’au début, le rythme est donc soutenu, et le fils de l’histoire prend sa source dans le premier tome.
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2018 à 14:35
    3ème tome qui nous fait connaître l'histoire d'Elijah et de Siena, couple improbable, mais qui se dévoile très touchant. On en apprend plus également sur leur passé et leur vie actuelle. La présence de nos autres couples me fait très plaisir, mon coup de coeur étant toujours pour Jacob et Bella. Très belle série