Créatures des ténèbres, tome 2 : Amour éternel
Jacquelyn Frank2014

14.7

Après avoir échappé de peu à la mort, le policier Jackson Waverly a vu son existence complètement bouleversée : il porte l'esprit d'un ancien pharaon en lui. Ménès, qui n'aspire qu'à retrouver l'amour de sa vie : Hatchepsout, sa reine. Pour accueillir son essence, Marissa Anderson, la psy de Jackson qui éveille en lui un désir incontrôlable, est une candidate idéale. Si ce n'est qu'elle doit d'abord mourir. Jackson va devoir faire un choix : la vie de Marissa ou l'anéantissement de toute une espèce ?

Titre original : World of the Nightwalkers, book 2: Forever (2012)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 384 pages | Sortie : 18 avril 2014 | ISBN : 2811211713

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Angiblean Le 08 Septembre 2014 à 23:06
    Dans la lignée du tome 1. J'ai beaucoup aimé Jackson et Marissa. Moins d'action que dans le tome 1 mais l'histoire avance bien.
  • Iorek Le 03 Mai 2020 à 12:31
    Tome attendu car on ébauche leur histoire dans le premier tome mais beaucoup moins d'actions, on sent que c'est un tome qui sert de transition, de tremplin pour la suite de l'histoire. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Jackson et Marissa. A voir ce que donne la suite ...