Les vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordre

de Chloe Neill (2013)

17.3

Là où il y a des vamps, il y a des ennuis !

Deux solitaires ont disparu sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n’en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s’avérer la plus dangereuse. Quelqu’un s’en prend aux vampires de Chicago, et n’importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l’aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c’est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d’anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j’ai pu imaginer.

Titre original : Chicagoland Vampires, book 07: House Rules (2013)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Septembre 2014

2013 Editions Milady

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 31 Octobre 2013

2013 [E-book] Editions Milady

2013 Editions NAL (Trade)

2013 Editions Gollancz

• DarkGarnet Le 14 Février 2013 à 11:07
    Une 1ère partie très mole heureusement rattrapée par la 2nde moitié du récit avec une belle montée en tension. Le couple Merit/Ethan a encore la part belle dans ce volume et les personnages secondaires font figure de faire valoir, c'est dommage étant donné leur potentiel et les intrigues engagées précédemment. Pas un mauvais tome mais Chloe Neill a déjà fait mieux.
  • Winifred Le 29 Novembre 2013 à 15:21
    Une lecture agréable malgré le manque d'action au début. Comme toujours, je serais présente pour le tome suivant.
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:57
    Mon opinion sur ce tome n'est pas reluisant.Ce tome est...correcte. Je trouve qu'il y a de bon élément pour l'évolution de l'univers, mais je n'y trouve aucune passion, aucun frisson. Je trouve qu'avec une héroïne comme Merit et des personnages comme Ethan, Jeff le métamorphe, Jonah de la garde rouge et sans oublier les loups-garous, il y aurait matière à faire quelque chose de plus explosif!
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 15:55
    j ai adore
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:18
    Dans ce tome, l'environnement des héros evolue : lieux, personnages, tous progressent et permettent aussi de découvrir leur vie, les regles imaginées par C Neill. Un peu moins d'humour, ou alors la traductino francaise ne les met pas en valeur. On progresse vers le tome d'apres
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:29
    J'ai une fois de plus adoré lire ce tome, tout comme les précédents.
  • FiftyShadesDarker Le 26 Mars 2018 à 07:51
    Un septième tome toujours à la hauteur de cette Saga tellement addictif. Hâte de découvrir la suite qui est déjà dans ma Pile à lire.