La maison de la nuit, tome 09 : Destinée
P. C. Cast et Kristin Cast2013

Saga La maison de la nuit Terminée

15.8

Les forces de la Lumière et de l'Ombre sont entrées en collision dans leur Grande Guerre épique à la Maison de la nuit de Tulsa. Zoey est chez elle, à l'abri avec son guerrier protecteur, Stark, et se prépare à affronter Néféret de nouveau. Kalona, de son coté, a relâché Rephaïm qui, grâce à Nyx qui lui a donné une forme humaine, a enfin rejoint Lucie pour voir s'il peut vraiment marcher dans les traces de la déesse et échapper à l'emprise de son redoutable père.
Mais Zoey est-elle vraiment en sécurité ? Sait-elle vraiment à qui elle peut faire confiance ? Et l'amour triomphera-t-il des épreuves des Ténèbres ?

Titre original : A House of Night novel, book 09: Destined (2011)

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 2266202707

2013 [E-book] Editions 12-21

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 451 pages | ISBN : 2266202707

2013 Editions Griffin

2012 Editions Atom Books

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 00 2011 | ISBN : 9781905654864

2012 Editions Fischer (FJB)

Allemande Langue allemande | 539 pages

• july4492 Le 29 Mai 2013 à 15:28
    Vite vite vite qu'il sorte !!!
  • LIZI Le 02 Juillet 2013 à 19:22
    Et bien comme d'habitude on reste sur notre faim à la fin et vivement que le tome 10 sorte et que ce soit le grand final ! Toujours aussi captivant mais commence à etre long il ne faudrait pas que les lecteurs se lassent !
  • DarkToy Le 04 Juillet 2013 à 15:02
    Un tome qui m'a donnée les mêmes sensations que les premiers... Vite la suite! Ce fut un coup de coeur!
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 23:40
    Je viens de terminer destinée et je n'ai pas la suite ... Alors comment dire que je suis dégoûtée ! Je suis pressée d'avoir la suite de ce très bon tome d'une saga que je recommande à tous !
  • lespassionsdeMeline Le 20 Mai 2015 à 15:08
    un tome plutôt calme et ne recèle aucune grande bataille mais, il y a quand même des morts. Seulement de l'explication et de l'appréhension.
  • Tachan Le 23 Septembre 2015 à 17:56
    J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent, car moins creux (ou alors, c'est la pause que j'ai faite qui m'a fait du bien...). L'histoire repart avec le retour de Zoey and Co. L'introduction d'Aurox est intéressante et j'aime la nouvelle dynamique dûe au changement de Rephaim. Mais il y a toujours autant de moments longs et ennuyeux. L'intrigue gagnerait à être plus condensée.
  • melicia Le 16 Février 2016 à 19:51
    Un 9e tome très triste avec de nouveaux personnages qui donnent un peu de punch à cette saga qui tire malheureusement en longueur
  • Madame Ratou Le 21 Mai 2019 à 09:58
    J'ai beaucoup aimé les passages dans lesquels apparaît Lenobia, le professeur d'équitation. La fin, aussi, est bien rythmée. Tout le reste, par contre, sonne creux.
  • CelineRPBessonnet Le 20 Août 2019 à 22:24
    Ce tome nous permets d'avancer un peu plus dans la saga et vers l'affrontement plus qu'attendu entre Zoey et Neferet. Des personnages secondaires se dévoilent, des nouveaux chamboulent tout et nous laissent en plein suspens pour la suite des événements.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:03
    Une lecture en demi teinte pour moi beaucoup de blabla qui nous fait pas beaucoup avancé dans l'histoire, il n'y a qu'à la fin qu'enfin le miracle arrive.