Les vampires de Chicago, tome 08 : On ne mord que deux fois

de Chloe Neill (2014)

17.5

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

Titre original : Chicagoland Vampires, book 08: Biting Bad (2013)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Septembre 2014

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 18 Avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady

2013 Editions NAL (Trade)

2013 Editions Gollancz

• DarkGarnet Le 16 Août 2013 à 15:48
    Un tome 8 bien rythmé avec une intrigue intéressante, dommage que la fin soit si molle et si mielleuse.
  • Winifred Le 30 Mai 2014 à 17:37
    Un tome tout aussi divertissant que les autres. J'ai hâte de lire la suite.
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 15:56
    coup de coeur immense je le conseille a tout le monde
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:20
    Tout aussi depaysant, divertissant; un style d'humour qui continue a faire sourire (pensez a vérifier que vos voisins de bus ou trains n'appellent pas les hommes en blouses blanches)
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:29
    J'ai une fois de plus adoré lire ce tome, tout comme les précédents.
  • Labibliogirly Le 27 Octobre 2017 à 08:19
    un nouveau tome riche en aventure et toujours aussi addictif. Je me suis encore surprise à rire ou sourire toute seule pendant ma lecture, ça devient grave. Du suspens, des personnages toujours aussi attachants, une intrigue tendue. A lire d'urgence
  • FiftyShadesDarker Le 03 Avril 2018 à 07:54
    Un huitième tome où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et où l'on a un Ethan qui s'ouvre un peu plus à Merit.