Voeux sensuels

Synopsis

Moyenne

15.8

15 votes

BON

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…

Titre original : Caden's Vow

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions Harlequin (Sexy)

Française Langue française | 336 pages

2013 Editions Harlequin (Spicy)

Française Langue française | 320 pages

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tessa Le 11 Novembre 2013 à 12:58
    Une romance érotique qui ne m’a donc pas convaincue dans le fond mais qui fonctionne bien si on cherche une lecture simple.
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Novembre 2015 à 21:33
    On avait aperçue Maddie dans un autre épisode et elle paraissait être un peu différente. Traumatisée par son passé, tout le monde la couve et du coup on ne voit plus la femme derrière la victime surprotégée. Pourtant, contre toute attente elle va se révéler être une femme forte et volontaire prête à tout pour contrôler sa vie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !