A découvert, A quelques secondes près, A toute épreuve

17.4

Chez les Bolitar, enquêter est une affaire de famille... Mickey Bolitar a vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les graves difficultés de sa mère, l'installation chez son oncle Myron, avec qui il ne s'entend pas. Mais le cauchemar ne s'arrête pas là. Sa nouvelle petite amie qui ne donne plus signe de vie... Son amie Rachel prise dans une fusillade... D'étranges disparitions parmi l'équipe de basket... Autant de mystères successifs qui vont pousser Mickey à mener l'enquête. Comme son oncle, il ne renonce jamais quand il est question d'aider les siens. Sans oublier la mort irrésolue de son père que l'adolescent se montre plus que jamais déterminé à résoudre.

2015 Editions France Loisirs

• Maruschka Le 06 Février 2017 à 09:15
    Premier tome << A découvert>> lu en a peine deux jours ! Je ne connaissais pas Harlan Coben et j'ai été agréablement surprise de ma découverte. Un roman qui nous attire dès les premières pages, et la fin qui nous donne envie de lire la suite ! Les personnages sont entiers et attachants, l'ambiance est prenante, j'adore :D