Gagner n'est pas jouer

de Harlan Coben (2021)

16.5

La famille Lockwood et ses cadavres dans le placard

Retrouvés près du cadavre d'un activiste recherché par le FBI, une valise à son nom et un tableau de maître volé renvoient Windsor Horne Lockwood III, alias Win, à une vieille affaire familiale de cambriolage avec séquestration...

Jeu de piste à haute intensité, la première enquête solo du partenaire fortuné de Myron Bolitar vaut son pesant de rebondissements et révélations.

Titre original : Win

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 395 pages | Sortie : 18 Mars 2021 | ISBN : 9782298169065

• Le Monde de Marie Le 29 Mars 2021 à 08:38
    Une nouvelle fois c’est du très bon Harlan Coben. Une plume très fluide et entraînante pour une intrigue construite avec beaucoup de doigté. On se plaît à élaborer des hypothèses et c’est jouissif de voir à quel point tout a été bien pensé. Les révélations se font au fur et à mesure et nombreuses seront celles qui surprennent, nombreux seront les protagonistes qui cachent bien leur jeu.
  • latornadedespages Le 31 Mars 2021 à 20:40
    Encore un super roman de Harlan Coben. Ce n'est pas mon auteur préféré pour rien. Il nous laisse faire face au personnage de Win que nous avons rencontrés dans la saga policière Myron Bolitar. En apprendre plus sur lui et sur ses histoires familiales m'a beaucoup plu. D'ailleurs toute l'intrigue était très satisfaisante et comme d'habitude j'ai été très surprise du dénouement ! J'ai adoré !
  • Des Livres Mon Univers Le 03 Avril 2021 à 12:06
    Un bon roman pour moi même si j’aurais aimé retrouver un peu plus d’actions.
  • Ces mots qui ... Le 04 Avril 2021 à 21:02
    Un super roman bien construit avec une écriture fluide, rythmée et une intrigue menée de façon à ce que le suspense nous tient en haleine du début à la fin, on en devient très vite addict. Un turn over ou l'on retrouve Win un personnage très charismatique qui aime mettre en avant sa fortune , vivre et abuser de son pouvoir, de sexe et de violence mais qui sait se montrer très protecteur...
  • IYMP Le 07 Avril 2021 à 09:59
    Plus les tomes passent et plus je suis subjuguée par Win. Je suis ravie que ce tome-ci lui soit dédié. On découvre pleins de choses sur lui et j'ai pourtant encore l'impression de ne rien savoir tant il est secret et complexe. L'enquête ne laisse aucun temps mort et tout s'entremêle petit à petit jusqu'au final ce qui donne un effet addictif et fais tourner les pages à toute vitesse.
  • Troian Le 13 Avril 2021 à 10:48
    Un livre vraiment très sympathique ! J'ai peiné à m'attacher au personnage principal et j'ai également peiné à me rappeler de tous les personnages tant il y en avait. La plume est très fluide avec un suspens qui nous tient jusqu'au bout et une histoire bien ficelée ! J'ai vraiment trouvé l'intrigue surprenante et entrainante ! C'était mon premier Harlan Coben : chouette expérience !