À quarante-sept ans, tome 1 : Un nouveau départ à quarante-sept ans
Nora Phoenix2022

Saga À quarante-sept ans Terminée

17.1

J'en ai fini de cacher qui je suis.

Faire semblant d'être hétéro, d'être le mari aimant et dévoué et l'urgentiste prospère que tout le monde voulait que je sois était épuisant.

Je faisais taire la douleur de toutes les façons possibles, et à la fin, j’ai tout perdu. Mon travail, mon mariage, la relation avec mes grands enfants.

Mais maintenant, je suis en voie de guérison et, pour la première fois, je vis ma vraie vie d'homosexuel.

J'ai besoin de me reprendre en main, de recouvrer la santé. Benoni est mon nouvel entraîneur personnel... de vingt ans mon cadet. Il me met l'eau à la bouche et fait réagir certaines parties de mon corps. Oh, et c'est aussi le meilleur ami de mon fils.

J'ai quarante-sept ans. Il est temps de prendre un nouveau départ. Mais quelle est la place de Benoni ?

Titre original : Forty-seven Duology, book 1: Clean Start at Forty-Seven (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 4 juin 2022 | ISBN : 9798833674789

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juin 2022 | ISBN : B09YHVPWF8

• Emy3489 Le 07 Juin 2022 à 14:27
    Première partie très intéressante, j'ai aimé découvrir cette histoire et le début de romance entre Kinsey et Benoni. Hâte de découvrir la suite et fin dans le deuxième tome. Un Nora Phoenix que je recommande, c'était doux, tendre et les sujets abordés bien traités.
  • BooksandKo Le 10 Juillet 2022 à 16:00
    Avec son style toujours aussi fluide et addictif, l’auteur nous emporte complètement dans son roman percutant, poignant tout en sensibilité et fragilité.
  • Ileen Le 26 Février 2023 à 20:37
    Malgré le résumé, je ne m'attendais pas à être aussi touchée par le passé de Kinsey, son combat contre ce qu'on lui a martelé toute sa vie et contre lui-même, le manque d'affection et de reconnaissance dont il souffre, sa candeur sur certains aspects et son envie de plaire. Sa relation avec Benoni sonne juste, totalement en adéquation avec qu'ils recherchent tous les deux, et j'ai adoré ça !