Un Daddy Parfait à Cinquante et un Ans
Nora Phoenix2023

Saga À quarante-sept ans Terminée

À cinquante et un ans, Frank a perdu tout espoir de retrouver l'amour... jusqu'à ce qu'il rencontre Leif...

La star célèbre sur Internet est tout ce que Frank peut désirer chez un homme : il est doux, sexy et fougueux. Le problème? Il a littéralement la moitié de l'âge de Frank.

Frank est déterminé à ne pas s'approcher de Leif. Même si son âge n'est pas un problème, sa séropositivité l'est.

Mais Leif a d'autres projets. Lorsque Frank le sauve d'une situation qui aurait pu très mal tourner, il décide qu'il a besoin d'un papa... et il veut que Frank postule pour le poste.

Un Daddy Parfait à Cinquante-et-un Ans est une histoire douce, sexy et courte (18k) de papa-garçon sans jeu d'âge. Elle est liée à la Duologie des quarante-sept mais peut être lue seule.

Titre original : Perfect Daddy at Fifty-One (2023)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 979-8864288566

• Ileen Le 05 Décembre 2023 à 08:43
    Un HS appréciable, mais qui aurait mérité plus de pages pour pleinement développer ses personnages et la relation singulière qui va les unir. Trop de sujets pour pas assez de temps, c'est vraiment ce que je vais reprocher, même si le fond était intéressant.