À quarante-sept ans, tome 2 : Un nouveau amour / Un nouvel amour à quarante-sept ans
Nora Phoenix2022

Saga À quarante-sept ans Terminée

16.8

Je n'ai jamais été un papa avant, mais maintenant je ne veux être que ça...

J'ai toujours pensé que Kinsey était sexy, mais maintenant que j'ai appris à le connaître, il est bien plus qu'un renard argenté super sexy. Il est gentil et attentionné, et tellement courageux.

Il est aussi vulnérable et malheureux, et ça me touche plus que tout autre chose. Je sais que j'ai vingt ans de moins, mais je veux prendre soin de lui.

Je veux être son protecteur, son homme fort, son chevalier en armure brillante.

Je veux être son papa.

Titre original : Forty-seven Duology, book 2: New Daddy at Forty-Seven (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 2 juillet 2022 | ISBN : B0B191N4NL

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juillet 2022 | ISBN : B0B191N4NL

• BooksandKo Le 10 Juillet 2022 à 21:31
    J’ai passé un très bon moment avec cette lecture au point de ne pas vouloir quitter ce duo si charismatique. J’ai découvert une magnifique histoire d’amour avec ce roman. Une duologie que je vous invite à découvrir.
  • Ileen Le 27 Février 2023 à 13:30
    J'ai énormément apprécié l'aventure de Kinsey et Benoni, et c'est avec un petit pincement au cœur que je dis au revoir à ce duo vraiment adorable. Ils apprennent ensemble, se font grandir l'un et l'autre, et toute la réflexion autour de la religion, la société, les cases, était vraiment intéressante à suivre. J'ai été, une nouvelle fois, conquise par les récits de Nora Phoenix !