A wave in my heart
Audrey Dumont2020

16.1

Au commencement il y avait Izzye et Cruz.

Deux enfants sous un ciel étoilé, se promettant de s'aimer pour l'éternité.

Les enfants ont grandi, la passion de Cruz entraîne Izzye dans un tourbillon semant drames et désillusions.

Leur amour est mis à l’épreuve par les obstacles dressés sur le chemin de leurs rêves.

Les démons de Cruz refont surface et perturbent l’équilibre devenu précaire de leur relation.

Au départ il y avait une promesse d’amour éternel. Puis il y a eu l’infini de l’univers entre eux.

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930751

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 246 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 janvier 2020 | ISBN : B083ST5J76

• Justyneread_ Le 12 Février 2021 à 20:50
    J'ai simplement adoré ce roman. Le première moitié du roman est assez "plat", tout est tout beau tout rose. Et on attend qu'il se passe quelque chose ! La seconde moitié est assez ouf, on va de rebondissements en rebondissements. Les personnages sont attachants et touchant. J'ai failli verser ma larmes, mais les frissons étaient présent. Une petite pépite !!