The Pink Panthers, tome 2 : Perfection / Monroe
Audrey Dumont2018

16.5

Monroe est serveuse au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, où les barmaids font la loi. En dehors des heures de travail, avec son petit garçon, Lemmy, elle cherche à mener une vie simple, loin de ceux qui lui ont brisé le cœur.

Quand elle est convoquée par Terence, l’instituteur de son fils, toutes les certitudes de Monroe volent en éclats. Il est intelligent, protecteur, sexy… mais la jeune femme ne laissera plus jamais un homme entrer dans son existence. Elle cache des secrets qui lui font encore mal et elle veut à tout prix préserver sa vie de famille.

Terence pourra-t-il lui faire oublier ses démons et lui redonner envie d’aimer ?

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782371262751

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 février 2018

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025742044

• pause-hebdo Le 10 Février 2019 à 21:06
    Addictif !
  • Kwel Le 29 Août 2019 à 18:40
    J'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel, seule la dynamique de la bande a sauvé les meubles...
  • Chris80 04 Le 05 Août 2022 à 02:32
    Mais quel prologue de dingue et ce choix de chanson (Amen Omen de Ben Herper) est juste magnifique malgré la tristesse de la situation. La relation des "Pink" est tellement merveilleuse et c'est vraiment une famille. J'adore Lemmy et on en parle de Bradley qu'est ce qu'il me fait rire un gamin dans le corps d'un flic hahaha. Vite je veux la suite centrée sur Haittie cette fois.