The Pink Panthers, tome 3 : Haittie

Synopsis

Moyenne

19.0

2 votes

EXCELLENT

Haittie est sauvage, torturée. Serveuse au Pink depuis des années, elle sacrifie sa vie pour les autres, pour ses amies, toujours postée dans l'ombre prête à intervenir en cas de besoin.
Le reste du temps elle trouve refuge dans sa maison située au bord de l'océan, seule dans son monde ne laissant personne y pénétrer, dans l'unique but de se préserver.
Depuis ce fameux soir, celui qui a changé le cours de son histoire, Haittie se méfie des hommes et de leur cruauté, persuadée qu'ils sont le mal absolu.
Mais par amitié pour Monroe, elle va bousculer son existence et accepter d'héberger quelques semaines Bradley, ce flic un peu fou loin des normes, au paradoxe de sa personnalité malgré la méfiance qu'elle éprouve vis-à-vis de lui.
Quand le feu et l'eau se rencontrent. Quand le jour et la nuit cohabitent, cela peut générer de sacrés dégâts.
Bradley saura-t-il gagner sa confiance, pourra-t-il redonner vie à Haittie, lui prouver que chaque être est unique, et que l'amour est plus fort que la haine

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Format : PDF | Sortie : 15 Février 2019 | ISBN : https://www.amazon.fr/PinkPanthersHaittieAudreyDumontebook/dp/B07N8CSJ9T?fbclid=IwAR05mlug7h6gCJ6dWetFvN2HdIYvCdwbU2SLLW4Yg0rWRiphDhqbqMH3aJs

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !