The Pink Panthers, tome 3 : HaittieAudrey Dumont2019

Synopsis

Haittie est sauvage, torturée. Serveuse au Pink depuis des années, elle sacrifie sa vie pour les autres, pour ses amies, toujours postée dans l'ombre prête à intervenir en cas de besoin.
Le reste du temps elle trouve refuge dans sa maison située au bord de l'océan, seule dans son monde ne laissant personne y pénétrer, dans l'unique but de se préserver.
Depuis ce fameux soir, celui qui a changé le cours de son histoire, Haittie se méfie des hommes et de leur cruauté, persuadée qu'ils sont le mal absolu.
Mais par amitié pour Monroe, elle va bousculer son existence et accepter d'héberger quelques semaines Bradley, ce flic un peu fou loin des normes, au paradoxe de sa personnalité malgré la méfiance qu'elle éprouve vis-à-vis de lui.
Quand le feu et l'eau se rencontrent. Quand le jour et la nuit cohabitent, cela peut générer de sacrés dégâts.
Bradley saura-t-il gagner sa confiance, pourra-t-il redonner vie à Haittie, lui prouver que chaque être est unique, et que l'amour est plus fort que la haine

Moyenne

16.1

9 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Autoédité

227 pages

Format : PDF

15 février 2019

2019 Autoédité

174 pages

Format : ePub

ISBN : .

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chris80 04
    16 / 20 Le 07 Août 2022 à 19:53 Chris80 04

    Encore une fois un prologue très triste. Bradley est aussi solaire et foufou que Haitie est froide et distante. Tous les deux ils sont le jour et la nuit, le feu et la glace bref les parfaits opposés. Je suis tellement triste de quitter cette "famille" haute en couleurs et très attachante.

  • avatar Kwel
    15 / 20 Le 29 Août 2019 à 18:44 Kwel

    Cette romance était touchante et le personnage masculin attachant. Les liens entre les membres du groupe sont plus développés. Par contre, les réflexions "pseudo philosophiques" sur la vie et l'avenir étaient de trop car mal exploitées, un peu bâclées, dommage ça aurait pu être bien meilleur.

Découvrez plus de livres