The pink panthers, tome 1

de Audrey Dumont (2017)

17.1

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

***

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Découvrez la nouvelle série d’Audrey Dumont, nouvelle auteure aux éditions Addictives !

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 2371261831

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Avril 2017

• Ceriseee16 Le 14 Avril 2017 à 19:47
    Un roman qui se dévore. On parle d'amour , d'amitié & d'acceptation de soi. Audrey a du talent & ça se sens dans sa manière d'écrire. J'ai beaucoup appréciée son roman ! Hâte de lire la suite ! Je lui souhaite de réussir ! (19)
  • Littherapie Le 14 Février 2018 à 22:27
    J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures des Pink! J'ai tout simplement adoré l'ambiance du roman, le lien qui unit les membres du bar.. ce coté famille! Un petit air de Coyote Girls, n'hésitez pas!
  • Tiphaine88 Le 04 Mars 2018 à 22:49
    Un roman qui nous plonge dans son histoire tourmentée où se mêle autodérision, sentiment, tentation et humour, … Un roman touchant, qui m'a énormément touché ! Enfin bref, j'ai adoré ! Si vous ne l'avez pas lu, n'hésitez plus, foncez, laissez-vous happé par son récit !
  • CecilouCD Le 15 Mai 2018 à 20:58
    Une petite lecture qui se lit très vite et très facilement. J’ai aimé l’humour de Mason et que dire du personnage de Harper que j’ai adoré avec que son caractère et son passe qui la hante. Ce groupe des pinks si soudé est une pépite. Je ne tarderais pas à lire le tome 2 sur Monroe.
  • lange55 Le 07 Août 2018 à 14:31
    J'ai passé un super moment de lecture avec cette romance sensuelle et pleine d'émotions. j'y ai découvert des personnages (Harper/Mason) attachants et addictifs. La plume de l'auteur est fluide, je l'ai lu d'une traite. Durant ma lecture j'ai pensé plusieurs fois au film Coyote Girls (ce que j'ai pu le voir et revoir ce film) ;-) J'ai adoré et vous le conseille +++++
  • Kwel Le 08 Mai 2019 à 12:09
    Sympathique lecture mais qui sera vite oubliée. Effectivement, si vous avez aimé le film Coyote Girls, l'ambiance du bar vous plaira
  • Katarina_LoveBooks Le 12 Septembre 2019 à 10:51
    Pas facile de se reconstruire quand on n'accepte pas son passé! Harper va devoir prendre des décisions, quitte à revivre la douleur qu'elle veut à tout prix oublier, surtout si elle veut sauver son début d'histoire avec Mason. Mais j'avoue que celui qui a le plus attisé ma curiosité est sans aucun doute Max!