Abigaëlle, tome 2 : Abigaëlle et la séduction prénatale
Stéphanie Bourgault-Dallaire2015

19.3

EXCELLENT

Quand Abigaëlle retrouve ses proches après un voyage avec sa nouvelle flamme, elle n'a pas que des souvenirs de pacotille à leur offrir. L'heure est aux nouvelles qui décoiffent, qui désarçonnent… qui donnent la nausée ?

À la table du brunch familial, l'annonce ne laisse personne indifférent. Puis, Abby fait la rencontre de sa belle-mère, Diane, une femme tout en intensité et en convictions, qui ne reculera devant rien pour s'assurer du bien-être in utero de sa descendance.

Guillaume, lui, tente maladroitement de soutenir sa compagne en suivant à la lettre les guides à la mode du papa impliqué. Mais malgré ses efforts, Abigaëlle n'arrive pas à chasser ses doutes quant à la loyauté de son copain, dont les absences se multiplient…

Heureusement, elle peut compter sur Tania, Candide et Gabrielle pour la distraire de ses scénarios à saveur de paranoïa. Une grève du sexe, un retour inattendu au coaching et une filature sur chaussée glissante ne tarderont pas à lui donner sa première montée de lait !

2015 Editions Libre Expression

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 octobre 2015 | ISBN : 9782764810866

• Bookivores Le 10 Mars 2016 à 03:41
    Si vous cherchez une lecture totalement captivante, humoristique à souhait, avec des notes de romantisme et des passages dramatiques... Si vous désirez une lecture vous offrant une dose massive de suspense au point de ne plus pouvoir refermer votre livre... C'est ce livre que vous devez lire!
  • BrigitteDemers_ Le 30 Janvier 2017 à 18:53
    Cette série se lit tellement bien, du vrai bonbon! C'est bon, rafraîchissant, drôle. Si vous avez quelques heures de libre, installez-vous bien confortablement avec Abigaëlle et allez-y! Dévorez votre livre!!!