Actes Aléatoires de Démence
Julia Kent2015

Saga Random

13.0

Je n'avais jamais eu l'intention de prendre un auto-stoppeur nu seulement vêtu d'une guitare. Une guitare. Vraiment. Je ne collectionne pas les gars comme ça (ne me demandez pas quel genre de gars je collectionne), mais quand vous apercevez un homme blond, bronzé, sculpté avec un magnifique sourire et son pouce levé qui vous supplie pratiquement de vous arrêter – vous vous arrêtez.

Et je n'aurais certainement jamais pensé que je plongerais dans les yeux bleus de Trevor Connor, le chanteur d'Actes Aléatoires de démence, une star du rock indépendant que je suivais comme la groupie bavante que j'étais. Comment il en est arrivé à se retrouver nu et perdu à presque mille kilomètres de chez lui est toute une histoire, mais comment nous sommes tombés amoureux est encore plus irréel.

Parce que quelqu'un comme Trevor Connor, qui va rejoindre la faculté de droit de Harvard l'année prochaine, est censé ne pas désirer quelqu'un comme moi, une nana de l'Ohio profond, spécialisée en Ennui à l'université de la Station-service, toute en courbes, aux cheveux blonds frisés et aux mœurs tellement frustes qu'elles ont des bords si tranchants qu’ils vous font saigner.

Mais il l'a fait.

Cependant, lorsque son meilleur ami, Joe Ross, le bassiste d'Actes Aléatoires de Démence, un homme qui fait ressembler à Shrek les modèles pour sous-vêtements de Calvin Klein, conduit onze heures dans la nuit pour le sauver, ça devient vraiment compliqué. Il est difficile de tomber amoureuse de deux gars différents et de se retrouver écartelée entre les deux.

Mais que feriez-vous si peut-être – seulement peut-être – vous n'aviez pas à choisir ?

Titre original : Random Act of Crazy (2013)

2015 [E-book] Editions Prosaic

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | Format : AZW

• Vache Noire Le 21 Décembre 2015 à 16:33
    Au vu du résumé, je m'attendais à ce que les cartes "Very Bad Trip" ou rockeur incognito soient jouées à fond; mais l'histoire met davantage l'accent sur la romance à trois et les incertitudes de chacun à propos de l'avenir. Ce livre manque de saveur, de profondeur et j'ai gardé un sentiment d'inachevé en le refermant. Si c'est une stratégie pour donner envie de lire le tome 2, c'est raté.