Ad Mortem
Samantha Feitelson2023

17.0

Lorsque Sacha se réveille au coeur d'une forêt, captive, elle est incapable de se souvenir de quoi que ce soir, hormis son prénom.
Elle est alors sauvée par le charmant Colonel Demers et son bras droit, Ejrine, une jeune femme au caractère bien trempé. Tous les deux la ramènent à leur Royaume, celui des Rêves, et tente de raviver ses souvenirs.
Dans le monde de Cram, où la magie est reine, Sacha lutte pour retrouver sa mémoire et sa place. Mais c'est compter sans le souverain du Royaume de la Mort, Zahid, qui bouscule toutes ses croyances et l'enlève.
Lorsqu'enfin ses souvenirs lui reviennent, Sacha est sûre d'une chose : elle n'appartient pas à ce monde et va tout faire pour retourner dans le sien.
Même si pour cela, elle doit défier le maître du Royaume de la Mort.

2023 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 8 mai 2023 | ISBN : 9782383920144

2023 [E-book] Editions Beta Publisher

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2023 | ISBN : 9782383920144

• thereadingsession Le 27 Juin 2023 à 13:20
    Des femmes fortes, de la romance, de la fantasy, des trahisons et de la magie, un cocktail efficace pour une romantasy que nous propose Samantha Feitelson. À lire de toute urgence !