Affaire de coeur, tome 5 : Voleur de coeur
L. H. Cosway2016

Saga Affaire de coeur Terminée

15.6

Tu as peut-être renoncé, mais moi, je ne t’abandonnerai pas…
Séduire l’enseignante.
Rencontrer sa famille.
Conclure un marché.
Voler le tableau.
Andrea Anderson ignore quelles pensées sombres et dangereuses fourmillent dans l’esprit de Stu, cet ancien détenu qui entre dans sa salle de classe. En fait, elle devient même muette en posant pour la première fois les yeux sur lui.
Veuve à tout juste vingt-huit ans, Andie n’envisage plus l’amour… Mais quand des contacts prolongés se transforment en chuchotements et en regards torrides, elle commence à se demander si elle devrait y croire à nouveau.
Mais Stu assiste à ses cours pour une tout autre raison. Et tomber amoureux pourrait bien mettre en péril tous les plans qu’il a prudemment élaborés.

Titre original : Hearts, book 5: Thief of Hearts (2016)

2022 Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | Traduit par Axelle Longford | 392 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9791038115392

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09NRZ2SY3

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2016 | ISBN : 9781537014289

• CDEV Le 27 Avril 2022 à 23:15
    Un tome un cran en dessous des autres. J'ai malgré cela passé un très bon moment où j'ai découvert l'histoire de Stu et appris ce qu'il s'est passé en prison. J'ai bcp aimé Andrea, cette jeune qui essaie tant bien que mal de survivre après la perte de son mari et les problèmes qui l'ont suivi. Les perso secondaires sont autant atanchants. Revoir la famille Cross m'a fait plaisir. Vivement la suite
  • IYMP Le 05 Mai 2022 à 18:51
    J'avais hâte de connaître Stu, de le voir après sa sortie de prison et d'ailleurs j'aurais adoré avoir son point de vue. Lui & Andie sont supers, j'ai adoré leur histoire, de voir tout ce qu'ils sont capables de faire pour leur famille surtout Stu. Revoir la famille Cross était trop bien et j'ai adoré Alfie. Andrea malgré sa perte ne se laisse pas abattre et j'ai adoré son caractère. Super tome.