Affaire de coeur, tome 2 : Coeurs enflammés
L. H. Cosway2018

Saga Affaire de coeur Terminée

Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe !Quand j’étais petit, un incendie a ravagé ma maison et m’a privé de mes parents.Désormais, mon souffle est de feu et je me nourris du poison qui m’a presque détruit.Les foules viennent me voir, soir après soir, les hommes, pour le spectacle, les femmes, pour le frisson. Je suis cet être étrange que l’on admire et que l’on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente.Je porte sur le corps des stigmates qui ne disparaîtront jamais, mais ceux qui peuplent mon âme sont encore plus difficiles à ignorer.Mon frère ne sait rien de moi et je tiens à ce qu’il en reste ainsi.Mon existence est telle que je l’ai souhaitée… enfin, jusqu’à ce que Lille s’en mêle. Rêvant d’aventure, elle s’est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n’est pas fait pour elle. Jamais.J’essaie de la protéger parce qu’elle ne connaît rien des dangers qui peuplent notre vie d’itinérance. Elle ignore tout des monstres tapis dans l’ombre de la piste. D’ailleurs, n’en suis-je pas un moi-même ?Elle est l’eau quand je suis le feu ; nous ne devrions pas nous mélanger. Alors je l’observe, je lutte pour ne pas la toucher, même lorsque ses yeux m’y invitent.Rejoignez-nous, profitez du spectacle ! Et autorisez ma douce Lille à vous dépeindre cette histoire faite de pigments, de sueur et de peau…… Car l’amour véritable est toujours le plus dur à accepter.Ce roman se concentre sur Jack McCabe, ce petit frère que Jay Field croit mort depuis si longtemps.

Il n’est pas nécessaire d’avoir lu Six de Cœur pour apprécier Cœurs Enflammés.

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782375745250

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : B07GJPG595

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 315 pages | ISBN : 9782375745250

• Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:14
    J'ai adoré cette histoire ! L'univers du cirque est parfaitement mis en place et les deux personnages principaux m'ont bcp touché. Une histoire toute en rebondissement et émotions.
  • CDEV Le 06 Juin 2019 à 21:25
    Tout comme le 1er tome, cette lecture fut très addictive. J’ai brûlé pour Jack et Lille ! Bien que je l’ai trouvé un cran (juste un) en dessous du précédent, j’ai adoré ce livre. J’ai été heureuse de revoir Jay et Matilda. Apprendre ce que Jack a vécu sans Jay m’a fait bcp de peine et révolté. Tellement hâte de découvrir le tome de King qui j’espere sera aussi prenant que les deux premiers !
  • IYMP Le 20 Septembre 2019 à 09:42
    Tout aussi bien, si ce n'est pas mieux, que la tome 1 pour ma part et surtout très addictif ! J'ai tout de suite accroché à Lille et Jack, ils m'ont énormément plus, l'univers du cirque est au top et je voyais les scènes comme si j'y étais. Les personnages secondaires sont tous haut en couleurs et comme Lille, on apprend à les découvrir un à un. Hâte de poursuivre la saga avec le tome 3 !
  • Audrey_justreading Le 20 Août 2021 à 22:54
    J’ai adoré ce livre avec cet univers de cirque très intéressant. Il y a des facilités et bcp trop de scènes de c** mais j’ai malgré tout adoré ma lecture. Les personnages sont touchants et le cirque omniprésent. Hâte de lire la suite !
  • Tiphaine88 Le 25 Mai 2022 à 13:25
    Dommage que ce tome ne m'ait pas autant emballé que le premier. Le sujet est prometteur mais je trouve que l'auteure n'en a pas profité.
  • Amandine lecture Le 20 Janvier 2023 à 21:23
    J'ai bloqué sur le début car je n'ai pas trouvé crédible que l'héroïne prenne une décision en une nuit de suivre des inconnus dans un cirque en tournée. De plus, elle m'a agacée à être en pâmoison devant Jack qui était pourtant si froid et lunatique envers elle. Cette romance ne m'a pas embarquée. Néanmoins, j'ai aimé le milieu du cirque et revoir le couple précédent.