Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Affaire de coeur, tome 1 : Six de coeur

de L. H. Cosway (2018)

17.0

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

Titre original : Hearts, book 1: Six of Hearts (2014)

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 382 pages | Sortie : 23 Juin 2018 | ISBN : 9782375744802

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Mai 2018

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 Mai 2018

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : B07BTH4PL7

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : Mai 2018

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 26 Juillet 2014 | ISBN : 9781500392789

• Camille_PixieDust Le 14 Mars 2018 à 17:11
    Je pense pas que cette histoire me laissera un souvenir impérissable mais j'ai passé un bon moment de lecture avec Six de Coeur. L'histoire d'amour est toute mignonne et l'intrigue vraiment très bien ficelée, les pièces du puzzle semblent complètement disparates et d'un seul coup, tout s'emboîte merveilleusement ! C'est assez captivant et j'ai dévoré ce livre vraiment intrigant.
  • Erorua Le 21 Mars 2018 à 06:15
    J'ai adoré cette superbe romance ! Elle évolue petit à petit et tout se fait au bon moment ! Jay est tellement attachant, je crois que je suis amoureuse de lui ! :) ^^
  • MmeCuv Le 28 Mai 2018 à 00:12
    Trés belle lecture ! Elle ne m’a pas transporté autant que je me serai attendue, mais il n’empeche que j’ai passé un bon moment et j’ai bien ri ! :) Je vous la recommande sincèrement, c’est une très belle romance avec une chouette intrigue très bien menée ! :)
  • llyza Le 03 Juin 2018 à 12:41
    Une excellente romance, des personnages travaillés, un mâle très charismatique accentué par son métier : illusionniste. Un background qui change de ce qu'on lit tout le temps, une romance suspens bien ficelée et rythmée.
  • Emy3489 Le 07 Août 2018 à 14:24
    J'ai tout simplement adoré ! Une romance mignonne avec des personnages brisés mais attachants. Des émotions puissantes. Et Jay... OMG, un book boyfriend de plus et il est parfait ! On ne peut tomber que sous son charme, et puis il est d'un sexy... À lire
  • Tiphaine88 Le 14 Août 2018 à 12:51
    Tout au long de ce récit, il vous fera croire que vous êtes sur la bonne voie en vous assénant le coup fatal sur les dernières pages. Pas une seule seconde vous pouvez imaginer ce qui se trame dans son cerveau constamment en ébullition. Il a su faire chavirer mon cœur qui m'a guidé tout droit en direction de cet être plein de mystère.
  • Idees-A-Lire Le 02 Septembre 2018 à 10:25
    Je n'ai pas été aussi séduite que prévu... Six de coeur aurait pu être excellent si cette histoire de vengeance était au coeur du récit plutôt qu'un prétexte, et je n'ai pas trouvé les personnages si géniaux, j'ai même eu du mal à m'attacher à eux. [13]