Affaire de coeur, tome 3 : Roi de coeur
L. H. Cosway2019

Saga Affaire de coeur Terminée

16.7

La City... Le quartier le plus prestigieux de Londres et royaume de la Finance dont Oliver King est le dauphin. Il fut un temps, je dominais le monde. Wall Street était peuplé de loups et les requins inondaient Canary Wharf. Certains vouaient un culte à l'argent, d'autres couraient après le pouvoir. J'aimais le premier et appréciais les avantages du second. Toutefois, exceller et surpasser mes prédécesseurs, voilà ce que je désirais par-dessus tout.

L'amour et la romance ne m'intéressaient guère... jusqu'à ce que je rencontre Alexis. J'ai ressenti ce frisson à la seconde où elle est arrivée pour son entretien. Son charme franc, sa personnalité enjouée... Elle a fait pâlir tous les autres, m'a fait rire alors même que mon existence était dénuée d'humour. Notre amitié aurait dû se cantonner au cadre professionnel, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les limites se troublent.
On sait tous, pourtant, que les plans les mieux conçus se réalisent rarement. Les miens n'ont pas fait exception, et ce n'est qu'au plus profond de mes ténèbres que j'ai entraperçu la lumière... Finalement, on peut posséder tout l'argent et le prestige du monde, et être quand même très pauvre.

Et même si je déteste les clichés, l'amour est sans doute le seul trésor capable de nous libérer.

Titre original : Hearts, book 3: King of Hearts (2015)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 417 pages | Sortie : 26 août 2019 | ISBN : 9782375748893

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Myriam Donzelot | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juillet 2019 | ISBN : B07SWQJM4L

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Myriam Donzelot | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juillet 2019 | ISBN : B07SWQJM4L

• IYMP Le 29 Novembre 2019 à 10:56
    J'avais très envie de lire l'histoire de King parce que dans le T2, il était mystérieux, sombre et avait des tonnes de choses à raconter. Et son histoire est encore plus que ce que j'avais espéré. J'ai été surprise par la construction du livre mais l'auteur a eu raison de l'écrire comme ça. La relation entre King et Alexis : un vrai bonheur ! Ils m'ont bcp fait rire et ils sont incroyable ensemble
  • CDEV Le 30 Janvier 2020 à 20:37
    Un vrai coup de coeur! J’attendais avec impatience l’histoire de King qui m’avait brisé le coeur. J’ai tout adoré, le caractère joueur d’Oliver et les réparties tordantes d’Alexis. La fin de la1ère partie a fait couler les larmes et la 2eme m’a mis en haleine passant des larmes au sourire. Revoir les personnages des tomes précédents m’a énormément plu. Quelques secondaires m’ont fait grave craquer
  • Amandine lecture Le 09 Février 2024 à 07:54
    J'ai trouvé la première partie trop longue. C'était sympa de faire la connaissance de King et Alexis les voir se rapprocher mais l'histoire prend un virage plus intéressante dans la seconde partie. Les perso sont touchants et les retrouvailles sont belles. Ce roman ne me marquera pas mais j'ai apprécié ce très beau couple.