Agents et associés, tome 2 : Étroite collaboration
Layla Reyne2019

Saga Agents et associés Terminée

16.3

Aidan et Jamie sont agents du FBI, et accessoirement amants. Pris pour cibles par un terroriste, ils sont envoyés en mission en Caroline du Nord. Opération illégale de paris et usurpation d’identité au sein d’une équipe universitaire de basket-ball ? Voilà une enquête de taille ! L’occasion pour Jamie de plonger dans le passé, retrouver le monde qu’il a autrefois connu… et croiser le chemin de son ex. Mais ne risque-t-il pas de voir ses secrets dévoilés au grand jour ? Les deux experts parviendront-ils à démanteler le réseau tout en assurant un équilibre essentiel à leur relation?

Titre original : Agents Irish and Whiskey, book 2 : Cask Strength (2017)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : B07WGHK4R9

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume le pennec | 309 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782290200605

• Emy3489 Le 09 Septembre 2019 à 22:56
    Un 2ème tome addictif. La relation de Jamie et Aidan évolue. Les enquêtes sont toujours autant palpitantes et j’ai hâte de découvrir le 3ème tome.
  • jesyan Le 22 Septembre 2019 à 00:46
    Un tome bien meilleur que le premier, mais il me manque malgré tout un je ne sais quoi pour en devenir addict. Je lierais toutefois la suite sans problème.