Agents et Associés, tome 4.5 : Alliance éternelle
Layla Reyne2020

Saga Agents et associés Terminée

16.6

Aidan Talley, issu d’une famille irlandaise à la tête d’une grande entreprise de transport maritime, est un agent du FBI expérimenté. Après avoir tragiquement perdu son premier mari, Gabe, il a retrouvé l’amour et s’apprête à se remarier avec Jameson Walker, son coéquipier. L’enquête qu’ils avaient menée à l’échelle internationale avait permis d’arrêter un redoutable terroriste et d’élucider la mort de Gabe. Mais il est temps de laisser derrière eux les tragédies du passé et de célébrer l’avenir par le biais d’un beau mariage !

Titre original : Agents Irish and Whiskey, book 4.5 : Blended Whiskey (2018)

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 61 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2022 | ISBN : 9782290207420

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 61 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B0829BP2QL

• Emy3489 Le 27 Janvier 2020 à 11:08
    Une nouvelle que j’ai adoré. On retrouve tous les personnages de la saga. Et surtout j’ai hâte de découvrir la prochaine trilogie qui nous annonce pas mal de choses.