Agents et associés, tome 1 : Premier contact
Layla Reyne2019

Saga Agents et associés Terminée

16.1

Après des mois d’absence combinés à la perte de son équipier et mari, Aidan reprend du service au FBI. Très vite, il découvre qu'il va devoir faire équipe avec le jeune Jameson Walker. Une tâche compliquée par l’attirance qu’Aidan ressent pour ce bel apollon, considérée comme malvenue entre collègues. Tous deux doivent enquêter sur un accident qui a coûté, des mois plus tôt, la vie à plusieurs personnes. Petit à petit, les deux hommes apprennent à se connaître et, malgré les doutes et les obstacles, finissent par céder à leurs sentiments...

Titre original : Agents Irish and Whiskey, book 1: Single Malt (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 340 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782290200575

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 339 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : B07SZQ9J9B

• Emy3489 Le 28 Juillet 2019 à 13:38
    Un premier tome qui pose les bases. On fait la connaissance de nos 2 héros qui sont Aidan et Jamie. Ils sont différents en étant complémentaires. J'ai beaucoup aimé être dans l'univers de la cyber. La fin nous laisse sur un scoop et j'ai hate d'avoir la suite !
  • Olympe16 Le 06 Août 2019 à 14:40
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous permet de faire connaissance avec Aidan et Jamie. J'ai apprécié qu'on sente leur attirance mais qu'ils n'y succombent pas avant la fin du roman car ça leur est interdit. L'auteur a su garder entre eux toute la tension érotique et nous faire apprécier les attentions, les regards, les frôlements.. L'enquête nous tient en haleine. Bref, vivement la suite !
  • jesyan Le 15 Septembre 2019 à 20:40
    Un premier tome qui prend son temps à s'installer et on apprends à connaître Aidan et Jamie. Lecture plaisante, mai un peu brouillon. Toutefois je lirais la suite sans problème