Brassage Compromis, tome 3 : Brassage artisanal
Layla Reyne2022

18.0

Leur vie tranquille n’aura pas duré longtemps.

Au moment où Dominic Price, assistant du procureur des États-Unis et propriétaire d’une brasserie, mène enfin une vie paisible avec son partenaire, l’agent du FBI Cameron Byrne, la mort soudaine du père de Nic met en péril leur bonheur. Nic soupçonne immédiatement un acte criminel, son principal suspect étant un gangster notoire envers lequel son père était endetté – mais le prêteur ne veut pas s’arrêter là.

Cam attend depuis longtemps que Nic le mette enfin au courant de cette affaire très personnelle. Mais lorsque Nic apprend qu’il n’est pas l’unique héritier des Price, la frontière entre le personnel et le professionnel commence à s’estomper, laissant Cam incertain de sa place.

Nic compte sur l’expertise de Cam en matière d’enlèvement et de sauvetage pour sauver le membre de sa famille récemment découvert avant qu’il ne soit trop tard. Mais avec une menace toujours plus dangereuse qui se rapproche, les fantômes du passé de Nic projettent de longues ombres sur l’avenir. Toute relation pourrait craquer sous la pression, mais pour Nic, retrouver sa famille pourrait signifier perdre l’amour de sa vie.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 399 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : B09W32WX31

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : B09W32WX31

• Lili Matoline Le 11 Avril 2022 à 14:40
    Soulagement, amour, suspense. Ce dernier tome est magnifique, nous apportant les réponses manquantes, confirment l'amour et bien d'autres détails. La plume est sublime, travaillé et fluide avec de l'humour, des émotions, du suspense et de l'action. Un ensemble réussi dans son intégralité. Bravo ! À découvrir !