Brassage Compromis, tome 2 : Douce amertume
Layla Reyne2021

16.7

Dominic Price, assistant du procureur des États-Unis, est sous le coup des dettes de son père. La cible qu’il a dans le dos fait de lui une menace pour tous ceux qu’il aime, alors quand son partenaire veut rendre leur relation publique, il s’empresse de prendre la fuite. Pas parce qu’il n’est pas amoureux, mais parce qu’il ne supporte pas l’idée de mettre Cam en danger.

Cameron Byrne, expert en kidnapping et en sauvetage, est déterminé à découvrir quels ennuis ont poussé Nic à fuir, mais des nouvelles dévastatrices de son pays le ramènent à Boston et à l’affaire qui hante sa famille depuis deux décennies. Mettant sa fierté de côté, il appelle Nic à l’aide.

Ensemble, ils cherchent des réponses, naviguant sur le champ de mines du passé de Cam. Mais lorsqu’ils se rapprochent trop de la vérité, Cam doit utiliser toutes les compétences de son arsenal pour sauver l’homme qu’il aime... avant qu’il ne soit trop tard.

Titre original : Trouble Brewing, book 2: Craft Brew (2021)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 361 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : B09KY424XR

• Lili Matoline Le 17 Janvier 2022 à 12:39
    Une révélation, une enquête, un deuil, de l'amour,... Une excellente suite pour notre duo, de belles avancées pour leur amour, une enquête résolue dans le chagrin et la culpabilité grâce à une belle plume captivante et intéressante. Un tome bien rythmé, vivement la suite !